Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ael pour Elle
Derniers commentaires
20 mai 2013

Du soleil pour les serial crocheteuses...

J'avais envie de soleil pour ce défi des Serial crocheteuses N°170! après le bleu de la pluie...et le gris des nuages....Isabelle Kessedjian nous invite chez Masyl à crocheter un cache-pot pour une plante...

moi je plante du soleil!

mon basilic avait les pieds dans l'eau, je l'ai changé de pot pour l'occasion...

fb 345

le vert de ses feuilles apprécie tout de même un peu les rayons du soleil mais à mi-ombre!

fb 344

il pousse il grimpe pour ma soupe au pistou!

soupe au pistou

fb 346

une pause photo pour les Serial crocheteuses!

mon défi des SC N°170

les autres jardinières sont par ici...

bisous Co

espace_soleil05


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Excellent, on essaie tous de compenser le manque de soleil comme on peut, mais ton idée me plait beaucoup.
Répondre
N
Trop mignon !
Répondre
V
Un basilic qui a la pêche ! J'adore : )
Répondre
T
bravo, une belle composition, Bon jeudi A+ bises
Répondre
K
J'aime !
Répondre
Ael pour Elle
  • Mon blog Le Bleu me fait voyager déménage ici, en attendant sa restauration! Le chat breton AëL du captain' vous invite ici à la peinture, photo, au tricot, crochet, à la couture, broderie, et autres matières que nous aimons!..."AëL pour Elle"...ou Elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité