Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ael pour Elle
Derniers commentaires
26 mai 2013

un défi des "Tricots de Coco"

Coucou les filles! j'avais envie de jouer au jeu lancé par les "tricots de Coco", avant le 11 juin minuit!

J'ai commencé à crocheter des grannies noirs et plein de petits coeurs roses pour la fête des mamans...

fb 350

j'envoie plein de coeurs roses à ma maman pour qu'Elle guérisse vite!

mai_1950_galerie_principal

Mai 1950-Elle magazine-

Bonne fête à toutes les mamans!

Cette veste tombe à pic pour mon nouveau travail de coordinatrice de SSiad, partir parfois en tournée rejoindre mes équipes de terrain, et avec la brise fraîche du matin en ce moment, je serai contente de l'avoir sous la main...déjà des filles m'en réclament une pour mettre sur leur blouse....

 

tricot

Merci Coco pour ce défi et toutes les explications du tricot!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
pleins de petits coeurs virtuelles à ta maman et qu'elle guérisse vite !!!
Répondre
Ael pour Elle
  • Mon blog Le Bleu me fait voyager déménage ici, en attendant sa restauration! Le chat breton AëL du captain' vous invite ici à la peinture, photo, au tricot, crochet, à la couture, broderie, et autres matières que nous aimons!..."AëL pour Elle"...ou Elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité