Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ael pour Elle
Derniers commentaires
23 juin 2013

mon ouvrage météo au beau fixe

Coucou les filles météocréatrices! me revoiloù! avant de terminer ma semaine 25 du 1er jour de l'Eté enfin! du fil jaune comme le soleil...sur mon crochet..

espace_soleil05

un come-back sur mes dernières semaines suivant la reprise de mon nouveau travail de Cadre infirmière avec un emploi du temps bien chargé et du coup un abandon provisoire de mon ouvrage! ouf rattrapé ce week-end! A croire que le mistral m'a poussée ces jours-ci!

ssiad 089

 

Mes semaines 21 et 22 de mai avec beaucoup de nuages dans le ciel et du fil orange mais plein de soleil dans ma tête et sur la route de ma tournée...

fb 343

avec en prime la fête des mamans!

 

mai semaines 20+21-5

 

ssiad 085

et un gros coeur pour les mamans...

ssiad 090

pour mes semaines 23 et 24, avec la fête des papas, celle du papa de mes enfants et une pensée pour le mien que je n'ai plus...

juin semaine 22+23+24-6

ssiad 092

A nous maintenant les bains de mer et la plage! les jours de repos, le mercredi et les week-end, et pourquoi pas le soir à la fraîche!

Cette semaine 25, une pensée pour Gaëlle, une de mes aide-soignantes, partie rejoindre sa famille dans le désastre des inondations des Pyrénées...

juin semaine 25-6

de violents orages se sont abattus sur de jolis coins de France en laissant derrière eux des paysages de chaos!

Gaëlle je laisse mon téléphone d'astreinte ouvert pour des nouvelles...

et voici ma semaine 25....

 

ssiad 093

 

telephone_1bisous Co

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ael pour Elle
  • Mon blog Le Bleu me fait voyager déménage ici, en attendant sa restauration! Le chat breton AëL du captain' vous invite ici à la peinture, photo, au tricot, crochet, à la couture, broderie, et autres matières que nous aimons!..."AëL pour Elle"...ou Elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité