Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ael pour Elle
Derniers commentaires
17 juillet 2013

me revoiloù viiiiite pour mon free-form de juin!

Mon crochet en liberté de juin a débuté sur un air de gramophone...

gramophone

la vie en rose d'Edith Piaf, une chanson et un objet de brocante déniché par mon homme lors d'un vide-grenier, et comme le 21 juin était la fête de la musique à Marseille avec la danse des sardines sur le Vieux-port, j'ai crocheté une belle spirale bleue azur avec des mini-sardines argentées!

ssiad 125

une danse qui a remué la foule ce soir-là, entre le coucher de soleil,la lune et les spotlights...

ssiad 130

L'image de Mamita m'a inspirée et j'ai choisi des formes rondes comme des notes de musique...le tout en harmonie avec des couleurs assez flashy comme les spots de la fête!

la base de mon free-form est un disque vinyle....

ssiad 127

avec le gramophone et son accoustique particulière, dessiné sur cette image naïve que j'aime...comme une fleur!

 

mon gramophone

Mamita nous avait demandées d'y insérer le point de noisettes, le mien est venu représenter les framboises pour le dessert favori de mon mari lors de la fête des papas, une faisselle au coulis de framboise!

faisselle coulis de framboises

chaque rond crocheté est orné de mini-instruments de musique pour fêter l'Eté enfin là avec sa canicule et son bel astre jaune torride!

ssiad 128

En attendant une autre inspiration autour du 14 juillet, je vous souhaite de bonnes vacances estivales.

bisous Co pour Ael pour Elle.

ssiad 123

ssiad 124

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou zet'où!!!
Répondre
Ael pour Elle
  • Mon blog Le Bleu me fait voyager déménage ici, en attendant sa restauration! Le chat breton AëL du captain' vous invite ici à la peinture, photo, au tricot, crochet, à la couture, broderie, et autres matières que nous aimons!..."AëL pour Elle"...ou Elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité