Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ael pour Elle
Derniers commentaires
12 juin 2013

mon mois de mai a germé!

Coucou les filles! mon free-form s'est terminé lors d'un repos bien mérité, après une semaine bien chargée...,dans un parc au milieu des oiseaux! inspiration poétique et zen attitude!

ssiad 017

Après une virée dans la matinée de dimanche 9 juin entre le vieux-port et les plages du Prado de Marseille, où la Transhumance nous a fait rêver un instant, avec la danse des chevaux au milieu des moutons et des chèvres!

transhumance 2013

Après une longue marche sous le chant de l'hymne de la Transhumance, je me suis posée sous le savonnier du Japon, j'ai sorti mon ouvrage free-form au mileu des tricoteuses réunies pour la journée mondiale du tricot...de belles rencontres de mailles, d'aiguilles et de crochets...

ssiad 024

j'avais envie de plein de couleurs et les fleurs du parc m'en ont offerte de bien belles!

sans compter leurs parfums ennivrants...faut dire aussi qu'elles poussent près d'un plan d'eau et que les dernières pluies les ont aidées à s'embellir les belles!

ssiad 014

roseraie

Mamita nous a invité à crocheter un free-form en s'inspirant du tableau de Klimt sur le thème de la maternité, le mois de mai s'y prêtait bien pour l'occasion de fêter nos mamans!

86154288_p

et d'y ajouter quelques feuilles pour un air plus printanier...

mes feuilles

une fleur du parc m'a amusée...la capucine avec ses tons orangés et ses tiges qui s'enroulent autour du grillage....

ssiad 028

Capucine c'est le prénom du bébé de cette maman aux cheveux parsemés de fleurs et de perles...

capucine

j'avais prévu pour notre pause café-crochet des biscuits à la lavande...

ssiad 018

Mamita nous demandait un point d'arceaux...pour symboliser les ponts du mois de mai...j'ai crocheté un châle avec ce joli point pour couvrir les épaules de la maman dans la fraîcheur du parc...

point d'arceaux

Merci Mamita pour cette belle invitation à la création free-form de mai....une sacrée détente pour moi!

ssiad 033

mon scrumble de mai....

ssiad 039

pour un land art-crochet!

ssiad 041

bonne journée poétique... Co

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
mmh j'ai tout de suite repéré le biscuit à la lavande quand au free form, je suis épatée, je crois pas que je serais capable de faire cela.<br /> <br /> bravo
Répondre
C
tiens, la Centauresse est de sortie, vue (en vidéo) à Arles dimanche !!<br /> <br /> Plein de tendresse ton mois de mai !
Répondre
A
bravo maman! bisouuuus Co&co
Répondre
Ael pour Elle
  • Mon blog Le Bleu me fait voyager déménage ici, en attendant sa restauration! Le chat breton AëL du captain' vous invite ici à la peinture, photo, au tricot, crochet, à la couture, broderie, et autres matières que nous aimons!..."AëL pour Elle"...ou Elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité