Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ael pour Elle
Derniers commentaires
10 mai 2013

un défi art-déco en juin

Vous aimez le style bohème....j'adore! j'aimerais décorer une pièce dans ce style très coloré...peut-être les influences de mes origines hongroises...

photo pour topic bbl 145

suis sérieuse!

j'adore aussi les vide-greniers...dénicher l'objet insolite, le laisser tel quel ou le revisiter dans un autre style pourquoi pas!

vide_grenier_0510_1

j'aime aussi le vintage que ce soit pour les meubles mais aussi les bijoux, les vêtements..j'ai grandi au milieu de meubles années 60...maintenant des jeunes se les arrachent et les remettent au goût du jour pour leur home-déco!

lesprit-boheme-et-tissus-ameublement-4

je trouve que les tissus esprit bohème vont bien avec ce genre de mobilier..

Qu-est-ce-que-le-style-boheme-1-610x250

je vous propose un autre défi en juin, dénicher l'objet, le bijou, le vêtement ou le meuble pourquoi pas! et le transformer, l'arranger, le décorer à votre goût pour une créa art-déco!

pour ma part, je prépare un paravent....art-déco à suivre!

bises Co

toujours sérieuse!

photo pour topic bbl 148

(bon même principe que pour les autres défis...vous postez vos créas ici, avec un lien vers votre blog, et sous cette catégorie, en tag: votre pseudo et "défi de juin")

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ael pour Elle
  • Mon blog Le Bleu me fait voyager déménage ici, en attendant sa restauration! Le chat breton AëL du captain' vous invite ici à la peinture, photo, au tricot, crochet, à la couture, broderie, et autres matières que nous aimons!..."AëL pour Elle"...ou Elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité