Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ael pour Elle
Derniers commentaires
16 juin 2019

Semaine de rattrapage:)

depuis le 18 mai:D c'était ma fête ! aaah Ste Corinne! j'ai bien fait ce qui me plaît ! c'est-à dire plein de belles choses, et du coup j'ai oublié de venir poster mes photos ici, bon, par contre, elles étaient bien sur instagram pic et pic et colegram:) chez @ladymontrose...chez moâââ !

BR19semaine19

pour le thème "feuilles" de la semaine 19 chez les Bottes rouges , j'ai fait le tri dans tous les jolis papiers rangés dans mes tiroirs !

IMG_20190612_185522

j'adore les feuilles de papier pour des emballages qui viennent d'ailleurs, ici une surprise reçue de ma Hongrie , pays si cher à mon coeur, pays de mon grand-père !

j'aime bien aussi les feuilles d'emballage des gâteaux, ceux-là sont des cadeaux de filles bossant avec moi en crèche, et qui fêtaient la fin du ramadan...

IMG_20190605_232409_291

un autre papier-cadeau que je conserve précieusement , parce qu'il vient de ma fille pour la fête des mamans !

IMG_20190526_144516_304

si délicat avec son petit coquillage nacré !

Elle sait ce que j'aime bisous!

et enfin, un autre qui est un papier ou une feuille or si particulière !

IMG_20190518_131629

pour un apéro, qu'en général j'organise tous les samedis soirs...oui c'est pas mal comme temps avec les miens, j'ai fait du vin d'orange le mois dernier, et bien une belle occase de le déguster frais !

pour ce soir-là, je suis passée chez ma vendeuse fav' chinoise, et elle m'a racontée l'histoire de ces belles feuilles que l'on brûle pour adresser des messages à nos êtres si chers partis à jamais !

un rituel bouddhiste et bien entendu je l'ai fait pour mon papa parti trop tôt, mais qui veille sur nous !

j'ai eu aussi envie de détourner l'objet de son rituel, pour de jolis sets de plateaux apéro ! pas mal non? mon père adorait le vin d'orange...un chouette message, il aurait eu 80ans le 13 mai...

spiritmessage...un dimanche soir sur la terre !

je reviens viiiiite pour les autres thèmes en rattrapage !

Publicité
Commentaires
Ael pour Elle
  • Mon blog Le Bleu me fait voyager déménage ici, en attendant sa restauration! Le chat breton AëL du captain' vous invite ici à la peinture, photo, au tricot, crochet, à la couture, broderie, et autres matières que nous aimons!..."AëL pour Elle"...ou Elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité