Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ael pour Elle
Derniers commentaires
12 mai 2019

en effet! on n'est pas raccord!

...avec le temps et la saison des feux d'artifice !

le thème de la semaine 18 chez les Bottes Rouges est # 14 Juillet !!

et le 14 juillet on est en feu non ?

vieux-port-marseille-flammes-flots

Là, c'était un 3 mai 2013 ! Marseille était " entre flammes et flots ", et moi, sur un ponton flottant du vieux-port , " j'ai mis mes plus beaux tissus

           appelle les paparazzi

           J'suis en feu..."

                                                Soprano

fb 233

je suis # blousonsnoirs :)

c'était beauuuuuu !

fb 234

8706094751_6a759b0110

fb 218

IMG_20190505_144726_356

c'était mieux que le 14 juillet !

 

Publicité
Commentaires
Ael pour Elle
  • Mon blog Le Bleu me fait voyager déménage ici, en attendant sa restauration! Le chat breton AëL du captain' vous invite ici à la peinture, photo, au tricot, crochet, à la couture, broderie, et autres matières que nous aimons!..."AëL pour Elle"...ou Elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité