Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ael pour Elle
Derniers commentaires
4 mai 2019

Tchin...!

Tchin tchin! je viens trinquer avec vous pour mon top-départ pour un nouveau job !

IMG_20190428_145623_250

c'était la semaine 17, chez les Bottes rouges ! et le thème Tchin ne pouvait pas tomber mieux !

ce dimanche, il y avait la Marseillaise des Femmes, j'en ai profité pour aller faire une graaaaande marche !

j'ai trouvé un petit bout de papier avec un bisou dessus :) joli signe !

IMG_20190428_145623_260

je vais travailler à la direction d'une crèche...je suis trop contente , en plus je retrouve un quartier que j'ai connu en tournée libérale, avec plein de bouquinistes et de friperies , j'adore !

IMG_20190424_173213

et comme il fait beau, je vais pouvoir flâner en allant au boulot !

gratitude !

IMG_20190425_194904_298

Publicité
Commentaires
D
je te souhaite tout le bonheur possible dans ton nouveau boulot et tchin tchin !!! a bientôt bisous
Répondre
A
merci Patibee !
Répondre
P
Et bien bonne route, et surtout bon démarrage dans ton nouveau poste. T'chin, je trinque à ta santé.
Répondre
Ael pour Elle
  • Mon blog Le Bleu me fait voyager déménage ici, en attendant sa restauration! Le chat breton AëL du captain' vous invite ici à la peinture, photo, au tricot, crochet, à la couture, broderie, et autres matières que nous aimons!..."AëL pour Elle"...ou Elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité