Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ael pour Elle
Derniers commentaires
12 mars 2019

ma bibliothèque du moment

Je les aime ces livres...

je reviens viiiite vous en dire 2 mots!

les-chiffons-de-lucie-46994-250-400

 

sidebg

entre 2 tasses de thé, s'entretenir avec Pierre Rabhi...

20190312_173454

vert Espoir...!

postbg

Après cette cueillette du possible, se poser à une tablée ,la table de Café de Edouard Manet,et écouter, rire, sourire, avec Pierre Michon et des histoires de chapeaux et de bonnets!

20190312_173025

postbg

ça me donne envie d'essayer pour ma tablée, la cuisine afghane!

20190312_172520

comment Breizh !!! tu te fiches de mes goûts! et tu veux quoi encore hein ?

mon p'tit nez me dit que tu veux le même pull ?

postbg

ben écoute! euh je vais voir ça...mais après un peu de couture avec Aime comme Marie

et oui !!!

20190312_172227

Non mais des fois c'te mascotte Breizh !!! ^ - ^

Publicité
Commentaires
Ael pour Elle
  • Mon blog Le Bleu me fait voyager déménage ici, en attendant sa restauration! Le chat breton AëL du captain' vous invite ici à la peinture, photo, au tricot, crochet, à la couture, broderie, et autres matières que nous aimons!..."AëL pour Elle"...ou Elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité