Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ael pour Elle
Derniers commentaires
17 février 2020

entrer ou sortir...

<< Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs >> de Tom Stoppard

aujourd'hui, je tente un nouveau brumisateur phyto-mer...voici ma recette ^-^

aller marcher sous la pluie fine de Mars...et tenter une entrée au château Borély...

IMG_20200204_213703

mais ooups c'est porte fermée !! alors admirer et photographier la belle porte de sortie :-D

c'est le thème de la semaine 6 chez les bottes rouges !

faire demi tour et retrouver ma véronique !

IMG_20200202_124731

elle est si jolie avec ses 4 pétales soudés , qui tombent dès qu'on la cueille...

c'est ma mini-fleur bleue préférée !!

IMG_20200210_144154

je suis une fille d'avril...et qui plus est des sixties...ça tombe bien blouson noir et petite fleur bleue !

promis je ne cueille pas tout...

IMG_20200210_144313

bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
Très belle porte.
Répondre
D
très jolie porte et c' est vrai que le temps du moment n' incite pas a sortir jolie photo en tout cas a bientôt bisous
Répondre
Ael pour Elle
  • Mon blog Le Bleu me fait voyager déménage ici, en attendant sa restauration! Le chat breton AëL du captain' vous invite ici à la peinture, photo, au tricot, crochet, à la couture, broderie, et autres matières que nous aimons!..."AëL pour Elle"...ou Elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité