Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ael pour Elle
Derniers commentaires
7 février 2020

semaine 5...sur ma chaise ^^

ou plutôt sur un tabouret, dans ce coffee-shop, les chaises et les tabourets sont de bois, scandinave je crois...c'est la semaine 5 chez les bottes rouges...

etiquetteBR20-5

j'aime bien m'asseoir sur les hauts tabourets, pour mieux voir les livres du haut de la pile :-D

IMG_20200201_150908_121

bon, je n'ai pas osé en prendre un dans cette belle colonne...j'en ai trouvé un sympa dans la caisse à livres...et je déguste oops pas " des cornichons au chocolat ", mais un bon café-latte mousseux, en lisant quelques pages d'écriture de ce journal intime, d'une adolescente parisienne, qui se confie à son chat Garfunkel, c'est la vie des adolescents, avec leurs premières inquiétudes et surtout la solitude...un sujet encore sensible dans notre société...

IMG_20200131_105209

Elle a bien fait de déposer son journal dans les bacs de la maison d'édition J.C.Lattès...

un écrivain Philippe Labro lui a apporté des corrections avec modération...

IMG_20200131_111339

de belles pages écrites avec humeurs et humour...la bonne dose !

IMG_20200201_150908_123

un livre à conseiller à des parents d'ados...

A Marseille ma ville, il y a des endroits sympa pour lire et prendre le temps...

j'ai adoré ces petits griffonnages d'inconnus...et le petit crobard en dernière page...

IMG_20200131_111402

ce livre a dû être offert à une jeune fille...

à lire...

bonne fin de semaine !

 

Publicité
Commentaires
C
Originale ta proposition. Je me souviens de ce livre, je l'avais lu au collège. Le titre est drôle mais le sujet est grave :-)
Répondre
C
J'adore cette pile de livres.<br /> <br /> J'ai lu ce livre il y a déjà longtemps et j'avais bien aimé.
Répondre
Ael pour Elle
  • Mon blog Le Bleu me fait voyager déménage ici, en attendant sa restauration! Le chat breton AëL du captain' vous invite ici à la peinture, photo, au tricot, crochet, à la couture, broderie, et autres matières que nous aimons!..."AëL pour Elle"...ou Elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité