Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ael pour Elle
Derniers commentaires
31 mars 2019

ma semaine 11 PP52...un air de printemps!

Rhoooô un poil en retard! non d'un p'tit chat^^

voici voilà ma proposition de semaine 11, pour le défi 52 photos en 2019, chez les Bottes rouges!

j'aime le printemps en Bretagne, et en attendant de le vivre en live...j'ai adoré ces mouettes qui se tapent une discute' sur le temps qu'il va faire aujourd'hui:)

filets de pêche-kerity

c'est un chalut amarré au quai de Kérity, à St Guénolé-Penmarch' en pays finistérien sud !

elles sont graaaaave chou non?

mon captain a bossé sur cette base nautique,quand il était moniteur de voile, les jeunes l'adoraient, toujours patient et si gentil, mais ferme quand il le faut ! un vrai captain!

base nautique -kerity

l'herbe verte sur une île...que du bonheur de printemps!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai réparé le lien, tu pourras aller ajouter tes mouettes toutes chouettes :-)
Répondre
Ael pour Elle
  • Mon blog Le Bleu me fait voyager déménage ici, en attendant sa restauration! Le chat breton AëL du captain' vous invite ici à la peinture, photo, au tricot, crochet, à la couture, broderie, et autres matières que nous aimons!..."AëL pour Elle"...ou Elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité