Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ael pour Elle
Derniers commentaires
30 août 2019

des feuilles séchées...

au sol...ce sera pour le thème de la semaine #33 chez les Bottes rouges

lors d'une balade au parc, je les avais observées longuement ces jolies feuilles dentelles,elles étaient au sol, juste devant mes pieds, et je ne sais pas pourquoi...je devais l'appeler au téléphone...elle veille maintenant sur nous, la maladie l'a emportée comme le vent emporte tout à la mer...

IMG_20190806_145925

je la reverrai sûrement...sur mon GR20 du coeur...

IMG_20190822_221417_426

mais quel signe m'enverra t-elle?

IMG_20190807_183339

 

IMG_20190819_194142_004

elle m'avait dit lors de notre voyage en bretagne d'octobre dernier, je suis devenue une feuille_particulière tombée au sol, une feuille dentelée par ce truc qui m'abîme de l'intérieur...

je sais maintenant ce qu'elle voulait me transmettre...

elle avait attendu mes mots, elle m'avait dit merci pour mon regard sur elle...

tout comme moi, elle adorait le crochet, elle décorait sa maison bretonne avec de jolis ouvrages faits main,

IMG_20190825_151302

on avait parlé tricot,et potager entre la bretagne et le sud, des échanges qui la faisaient rire !

IMG_20190816_103754

elle voulait que je lui fasse un pull flottaison, le terme,que j'employais pour mon ouvrage- encours,l'avait enchantée, c'est la raison pour laquelle ce pull est toujours sur mes aiguilles, il avait du mal à avancer!! maintenant, il faut que je le termine...je le porterai, il s'appellera le pull flottaison de Mona...

elle est partie en mer à la pointe du Van, selon ses dernières volontés,...ma cousine de Bretagne...

elle était d'origine allemande, de par sa mère, et quand je lis ce journal-tricot, je pense à elle !

IMG_20190817_134713

il était dans ma boîte aux lettres quelques semaines après...ce sera pour le thème de la semaine #34;

comme moi, elle aimait tricoter dehors à ses heures perdues, même sous un ciel gris...oh elle m'aurait volontiers suivie au parc...

IMG_20190814_163101_1

dommage qu'il n'y ait pas de pont jusqu'à la cabane aux oiseaux, ce sera le thème de la semaine #35,

BR19semaine35

je vais peut-être en croiser un sur la route d'Avignon :-D

je pars en week-end pour nos #29 ans de mariage, noces de velours...doux velours !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe collection... bon anniversaire de mariage !
Répondre
Ael pour Elle
  • Mon blog Le Bleu me fait voyager déménage ici, en attendant sa restauration! Le chat breton AëL du captain' vous invite ici à la peinture, photo, au tricot, crochet, à la couture, broderie, et autres matières que nous aimons!..."AëL pour Elle"...ou Elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité