Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ael pour Elle
Derniers commentaires
5 août 2019

arrivé...

ouiiii bien arrivé sur mon quai...le bébé Hortensia de la Bretagne de mon enfance... et de ton pays bien sûr  mon captain'...c'est le thème de la semaine #31 chez les Bottes rouges..."Arrivée"...

IMG_20190801_151656_162

il grandit à la mi-ombre et sous les gouttes d'eau d'un arrosage de nuit...

IMG_20190804_104018

à propos de bleu...je cherche une teinte_spéciale pour ma laine et pour une table ronde de jardin...

IMG_20190802_171645

je suis en plein bricolage:-D

et si je la faisais fabriquer par le gars du rayon peinture!!!

pour la teinture végétale, je crois que j'ai trouvé le bon ton...le stage filage se termine bien...

IMG_20190803_132109_816

IMG_20190803_132109_818

faut dire aussi que le cadre s'y prête bien...

IMG_20190803_095240_518

puiser les nuances de teintures dans la nature au bord de l'eau...

Screenshot_20190802_141410

le petit bateau rouge est toujours là...sous les yeux des gardiens sur le fil...

la vie en bleu...je l'aime ainsi...c'est le thème de la semaine #32 chez les Bottes toujours rouges :)

à la semaine prochaine...avec ce thème alors!

et je t'offre une étiquette Carole:-D...rien ne se perd, rien...

modeleetiquetteBR19

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Les hortensias me rappellent la maison de mes grands parents maternels sur l'Elorn dans le Finistère<br /> <br /> Il y avait deux énormes massifs de chaque côté des escaliers vers le jardin, j'adorais les voir changer de couleurs avec les saisons..<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
I
C'est beau les hortensias ! Merci pour l'étiquette que j'ai téléchargée :-)
Répondre
M
Joli cliché de cette plante et joli p'tit coin !
Répondre
A
Bel hortensia
Répondre
Ael pour Elle
  • Mon blog Le Bleu me fait voyager déménage ici, en attendant sa restauration! Le chat breton AëL du captain' vous invite ici à la peinture, photo, au tricot, crochet, à la couture, broderie, et autres matières que nous aimons!..."AëL pour Elle"...ou Elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité