Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ael pour Elle
Derniers commentaires
5 août 2019

ciel !!!

...c'est notre super thème du challenge photos, chez les Bottes rouges...ça me donne une idée!! va falloir que je trouve des bottines rouges,comme quand j'étais petite...mes godillots rouges que j'ai bien usés jusqu'au bout de leur vie parce que je les aimais !!!

en plus, elles iront bien avec le pull dont je vous parlais dans mon dernier post...c'est le pharaon sweater...de @brin_d_acier sur insta

IMG_20190801_233340_343

ma version sera tricotée en laine Hampshire de Bouclelaine,colori Timidité botanique, un joli vert irisé de jaune soleil joyeux, digne de la déesse de l'Amour, Hathor !!!

plus en détails, l'empiècement ressemble bien à un collier égyptien,

IMG_20190731_152847_797

ce vert lumineux va bien à mes yeux verts, qui observent tous les jours cette timidité botanique...

IMG_20190729_124755_152

zoom arrière et l'on distingue bien les reflets verts dans la rivière de l'huveaune...qui parfois capte le bleu du ciel et de la mer à proximité...un beau mélange de couleurs sur cette palette que dame nature nous offre chaque jour...

IMG_20190729_071008

de quoi avoir une excellente knit-spiration...

le ciel est changeant du matin au soir...

tôt ce matin du 27 juillet,1er jour de vacances pour moi, j'ai pu découvrir à travers la palissade de bois, le réveil de la nature,les lignes de montagnes à l'horizon, et ce vert doux, un spectacle du "silence ça pousse! "

IMG_20190727_140334_758

IMG_20190727_140334_759

IMG_20190727_140334_768

je ne m'en lasse pas!

chance de vivre si près du parc borély de Marseille, et surtout au bord de l'eau, rivière et mer...c'est relaxant...

voilà ce que je voulais vous faire partager à travers mon hublot...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ael pour Elle
  • Mon blog Le Bleu me fait voyager déménage ici, en attendant sa restauration! Le chat breton AëL du captain' vous invite ici à la peinture, photo, au tricot, crochet, à la couture, broderie, et autres matières que nous aimons!..."AëL pour Elle"...ou Elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité