Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ael pour Elle
Derniers commentaires
13 juillet 2019

!!! Qué calor...

Je ne sais pas qui a dit :" de toutes les sources d'énergie, la chaleur humaine est la moins coûteuse..."

en attendant, il ne fait pas froid :-D

j'avais besoin cette semaine-là d'aller faire un petit tour au marché aux fruits de mon quartier, un lieu mythique qui prodigue beaucoup de chaleur humaine,même lors du soleil de l'hiver!

et j'aime bien papoter avec les vieux du temps ancien de Marseille, ça change des enfants de la crèche aussi!

le coup de bambou j'ai évité! et j'ai goûté à ce sublime granita "melon", une petite fille et sa mamie avaient choisi fraise et citron, on avait bien envie d'essayer tous les parfums sous le parasol du pizzaïolo !! le blagueur du coin ! the Joker :)

IMG_20190706_145515_083

et rosie c'est la marchande de paniers, elle aussi blague beaucoup, elle est originaire du pérou ! en plus, elle connaît bien ma famille de Quito, elle me dit que les filles d'Ecuador sont coquines! rhooo faudra que j'en parle à ma nièce:)

et bien rosie ! mon panier est plein ! marcelin le lapin globe-trotter s'y installe à l'aise ! merci @sofie_zen pour ce cadeau du coeur !

IMG_20190706_143634_430

c'était l'aventure 52 photos en 2019, chez les Bottes rouges et le thème de la semaine 27 était un petit tour "en ville"...

 

Publicité
Commentaires
Ael pour Elle
  • Mon blog Le Bleu me fait voyager déménage ici, en attendant sa restauration! Le chat breton AëL du captain' vous invite ici à la peinture, photo, au tricot, crochet, à la couture, broderie, et autres matières que nous aimons!..."AëL pour Elle"...ou Elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité