Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ael pour Elle
Derniers commentaires
6 juillet 2019

Pastel

Hello le jaune ...soleil...ou Isatis tinctoria...le blond jaune du pastel des teinturiers...

je viens de terminer mon #jeudelété sur Insta, et il fallait deviner chez moi @ladymontrose le couvercle en bois de la tabatière de mon père...il y mettait le tabac de ses multiples pipes, une collection de ses voyages...il avait même du tabac blond de la couleur des fleurs du pastel des teinturiers...

c'est la semaine 26 chez les bottes rouges et le thème est Pastel

#pp52   #52photosen2019

et ouiiiii nous sommes déjà à la moitié de ce défi photos qui fait couler beaucoup d'encre...

volià mon petit jeu de l'été va récompenser des filles sympa qui y ont participé, et ooooooh elles ont voulu aussi faire un échange de surprises, c'est trop chouette !

Une fille de l'estuaire de la gironde @sofiezen m'a envoyée marcelin le lapin globe-trotter, crocheté par ses mains de fée !

et un joli message écrit sur du papier pastel rose...

Pastel 1

il aurait pu faire partie du défi photo, mais je le garde précieusement pour moi:-D

alors,j'ai choisi la couleur miel de ce thé à la poire, qui soigne ma gorge touchée par toutes ces clim infernales !

IMG_20190630_162659_879

envie de peindre avec...

Publicité
Commentaires
Ael pour Elle
  • Mon blog Le Bleu me fait voyager déménage ici, en attendant sa restauration! Le chat breton AëL du captain' vous invite ici à la peinture, photo, au tricot, crochet, à la couture, broderie, et autres matières que nous aimons!..."AëL pour Elle"...ou Elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité