Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ael pour Elle
Derniers commentaires
13 avril 2019

tricot minimaliste:)

hello! j'avais besoin d'une pochette pour mes crochets , et surtout d'un ouvrage au tricot mais plutôt minimaliste, une bonne alternative pour mettre au repos mes poignets , qui souffrent parfois par temps humide d'arthrose légèrement douloureuse !

Et puis j'avais gardé un tas de petits coupons de tissus , #les chiffons de Coco :-D

Ainsi , je pourrais coudre un peu aussi à l'abri du parapluie d' Avril , qui nous réserve des jours de pluie !

J'ai commencé par visionner cette vidéo sur le point de canevas, un point au tricot qui permet d'avoir un ouvrage à l'aspect tissage...

 

 

c'est parti ,je reviens vous montrer le résultat !

Publicité
Commentaires
D
un beau début cepoint est sympa bonne continuation tu sais que tu peux participer a mon défi du jeudi sans soucis voir les participantes sur mon blog biz a bientôt
Répondre
Ael pour Elle
  • Mon blog Le Bleu me fait voyager déménage ici, en attendant sa restauration! Le chat breton AëL du captain' vous invite ici à la peinture, photo, au tricot, crochet, à la couture, broderie, et autres matières que nous aimons!..."AëL pour Elle"...ou Elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité