Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ael pour Elle
Derniers commentaires
8 avril 2019

ma semaine 14 du challenge PP52

Cette semaine 14 c'est la mienne:-D

et dimanche 7 avril c'était mon anniversaire, à l'occasion j'ai organisé un petit jeu , puisque c'est aussi le thème du défi photos chez les Bottes Rouges!

BR19semaine14

en fait, j'ai invité des addicts du tricot ou du crochet, à venir partager un ouvrage de printemps sur mon groupe ravelry "dès que le vent soufflera" , le 30 avril minuit , je ferai un tirage au sort des participants au "jeu du printemps",et il y aura un petit paquet mignon;

sympa mon jeu!...clic clic

jeu du printemps

j'en parle aussi sur insta...@ladymontrose !

 

Publicité
Commentaires
Ael pour Elle
  • Mon blog Le Bleu me fait voyager déménage ici, en attendant sa restauration! Le chat breton AëL du captain' vous invite ici à la peinture, photo, au tricot, crochet, à la couture, broderie, et autres matières que nous aimons!..."AëL pour Elle"...ou Elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité