Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ael pour Elle
Derniers commentaires
17 février 2019

sur la route...

C 'était la semaine 6, chez les Bottes Rouges! le thème était "sur la route"...

sur ma route, une fine pluie d'hiver

                     fait d'une plaque métal du trottoir

                     le mandala d'un automne achevé...

 

IMG_20190211_172620_210je l'aime aussi aux couleurs de l'automne!

IMG_20190211_172620_206j'arrive pour la semaine 7:-D   St-Valentin...

 

 



Publicité
Commentaires
A
Elle a un air magique cette plaque sur le trottoir avec ces jolies feuilles.<br /> <br /> J'ai une préférence pour la photo noire et blanc
Répondre
Ael pour Elle
  • Mon blog Le Bleu me fait voyager déménage ici, en attendant sa restauration! Le chat breton AëL du captain' vous invite ici à la peinture, photo, au tricot, crochet, à la couture, broderie, et autres matières que nous aimons!..."AëL pour Elle"...ou Elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité