Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ael pour Elle
Derniers commentaires
15 avril 2014

mon col Corentine

                                                                                                                                                         Il existe le col Claudine le mien sera le col Corentine, aux couleurs des lavandes de Sault...

Pentax Op E80 092

un petit peu sur Raverly pour les tricopines, un peu de ce bleu sur mon blog...il me fait voyager:) ....un col tout doux au cou de ma fille, partie en voyage à Venise...

Pentax Op E80 094

Vous êtes-vous déjà retrouvés auprès de Marguerite Blanc....sur son exploitation lavandicole, avec ses ateliers de travail de la laine....c'est sur la route de Revest-du-Bion, dans le pays de Ferrassière et de Sault, entre le Ventoux et le Lubéron...là où le papillon cherche une adresse de fleurs...

Pentax Op E80 085

une I comme D ....m'a germée en ce doux printemps..':) un clin d'oeil à son blog où j'aime me promener!

Pentax Op E80 081

celle de recréer les dégradés de bleu lavande avec deux fils de la grange à laine...

col Corentine-bleu lavande

fil Sierra Andina lavande d'Adriafil, en pur alpaga

et fil Alta Moda fine dégradé rose-prune et anthracite de Lana grossa (baby alpaga et laine vierge)

comme le papillon du printemps je me pose sur ce blog que j'avais créé pour lancer des défis, et bien cette fois-ci le col Corentine sera un de mes défis tricot de cette année 2014!

 

Pentax Op E80 088

Pentax Op E80 084

col Corentine 2-bleu lavande

j'ai trouvé comme le sourcier de mon quartier, source...d'inspiration sur un modèle de Katia...Casual summertime

mon col Corentine

Je vous souhaite une belle journée irisée de Soleil

Pentax Op E80 090

bises goût citron...Co

Pentax Op E80 082

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
très jolis ces couleurs pour ton col Corentine et pourquoi t' en priver c' est plutôt sympa j' aime beaucoup ses couleurs et tes fleurs sont magnifiques a bientôt bonne journée
Répondre
Ael pour Elle
  • Mon blog Le Bleu me fait voyager déménage ici, en attendant sa restauration! Le chat breton AëL du captain' vous invite ici à la peinture, photo, au tricot, crochet, à la couture, broderie, et autres matières que nous aimons!..."AëL pour Elle"...ou Elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité