Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ael pour Elle
Derniers commentaires
10 juin 2013

For a New life...

Coucou les filles! C'est le jour d'un défi New life de juin chez Souvenirs cousus...comme en ce moment le temps est incertain! je range, je fais du ménage! je bricole un peu, dès que je termine mes nouveaux horaires de boulot..j'apprécie ces petits instants de détente...je voulais utiliser cette petite cagette, qui était remplie de ciboulette...je l'ai transformée en boîte pour ranger mes crochets, une idée du moment qui m'a germée quand je ne trouvais plus le crochet n°4,5 pour un tricot...

 

ssiad 081

 

du coup, j'ai ressorti du tiroir à malices, mon pot de vernis à décopatch, et deux papiers motifs bohème et poupées russes...

 

ssiad 046

et voilà ma boîte à crochets New life!

ssiad 045

bisous Co&co

 

Publicité
Commentaires
D
très astucieux il fallait y penser c' est génial et adorable a la fois , je vaisle refaire ce défi là j' ai terminée mon étole cal chez karo voir mon blog a bientôt biz
Répondre
Ael pour Elle
  • Mon blog Le Bleu me fait voyager déménage ici, en attendant sa restauration! Le chat breton AëL du captain' vous invite ici à la peinture, photo, au tricot, crochet, à la couture, broderie, et autres matières que nous aimons!..."AëL pour Elle"...ou Elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité