Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ael pour Elle
Derniers commentaires
2 juin 2013

l'eau ça rouille! un défi art-déco pour juillet

Ils ont raison mes voisins...l'eau ça rouille!

fb 361

je lance un défi sous le beau soleil de juillet!...du moins je l'espère! à moins que l'eau et le vent ne soient les éléments de notre été!...peut-être avez-vous chez vous un objet rouillé auquel vous tenez! l'associer à du papier comme un jeu art-déco...une idée qui m'a germée lors d'une belle ballade sous un beau ciel bleu près de St Victor...

fb 352

ses belles pierres restaurées vieux rose parfois rouille m'ont charmée...

fb 357

mais pas seulement moi, aussi le pigeon voyageur...qui préfère se reposer au creux de cette pierre..

fb 355

plutôt que sur ces pics!

fb 356

la restauration des pierres et fresques est ainsi protégée!

...sur le parvis de l'abbaye, sous le beau ciel bleu dégagé de Marseille, un charmant square aux vignes, dédié à la résistante Bertie Albrecht

fb 353

je reviendrai photographier à l'automne ces feuilles rouillées...par le temps!

il s'agit donc de composer une déco de papier ou vieux papier avec un objet tout rouillé comme cette paire de ciseaux, qui est restée plantée tout l'hiver dans un pot d'avocatier dans la cour de ma maison...

fb 372

d'ailleurs, saviez-vous que la rouille aide la terre à s'enrichir pour une plus belle plante!

fb 373

chez mon frère, en Amérique du Sud, les avocatiers de son jardin mesurent 2m! le mien va y arriver...hum!

fb 374

bon défi alors! bisous Co&art-déco!

 

 

 

 

 

venez poster votre art-déco rouillée ici jusqu'au 14 juillet minuit!, un tirage au sort le 15 vous permettra de remporter une surprise de ma boutique art-déco!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ael pour Elle
  • Mon blog Le Bleu me fait voyager déménage ici, en attendant sa restauration! Le chat breton AëL du captain' vous invite ici à la peinture, photo, au tricot, crochet, à la couture, broderie, et autres matières que nous aimons!..."AëL pour Elle"...ou Elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité