Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ael pour Elle
Derniers commentaires
9 mai 2013

Défi des Serial crocheteuses N°168

Bonjour les filles, Isabelle Kessedjian nous invite cette semaine chez Marjolaine à décorer une table de fête!

e7e404b5f2f90bc090dcc7a39abe2482

je vous offre une coupe de champagne d'une bouteille sérigraphiée motif coquelicots!

champagne

sur la table de fête en rouge et noire...

coupe de champagne

les autres déco de fête sont par ici....

bisous Co

fb 320


 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très original !
Répondre
M
si tu nous prends par les sentiments, on ne pourra pas résister<br /> <br /> superbe
Répondre
P
Il semblerait que tu aimes le champagne aux coquelicots... à moins que tu n'aimes les coupes de champagne "coquelicotes";)? Idée très originale! Bon we!
Répondre
M
Très original ! Je trouve le résultat très beau et joyeux ! Bravo !
Répondre
M
J'adore ^_^
Répondre
Ael pour Elle
  • Mon blog Le Bleu me fait voyager déménage ici, en attendant sa restauration! Le chat breton AëL du captain' vous invite ici à la peinture, photo, au tricot, crochet, à la couture, broderie, et autres matières que nous aimons!..."AëL pour Elle"...ou Elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité