Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ael pour Elle
Derniers commentaires
28 avril 2013

le pastel...

Suite à une ballade vers les ocres du Roussillon...je lance un défi pastel...pour le 30 juin! sur un thème au choix et tout  format..

Mamilou ma pastelliste m'a donnée quelques conseils à l'atelier pour l'avancée de mon pastel...

 

t 140 1359

 

et Elle... a envie de paysages marins...

ou de pastels de Provence...

 

fb 173

 

vous voulez nous suivre sur cette ballade créative...venez poster votre article avec la photo de votre création et un lien vers votre blog ou site!

bises Co

32350070_p

 

 

Publicité
Commentaires
Ael pour Elle
  • Mon blog Le Bleu me fait voyager déménage ici, en attendant sa restauration! Le chat breton AëL du captain' vous invite ici à la peinture, photo, au tricot, crochet, à la couture, broderie, et autres matières que nous aimons!..."AëL pour Elle"...ou Elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité