Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ael pour Elle
Derniers commentaires
21 avril 2013

un défi crochet pour le joli mois d'avril

crochet nous invite à crocheter un bijou au crochet entre le 25 et 30 Avril...

j'ai choisi de crocheter une bague coquelicot, ma fleur éphémère préférée, de plus elle sera assortie à mon gilet bohème...

fb 076

quelques pétales de plus, un peu de noir sur le pistil...j'aime!

fb 077

fb 079

ma fille Corentine a la bague au doigt!

fb 082

Bon week-end bises Co

z32huq2u

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Encore moi, dis moi comment fais tu pour mettre des liens de blog avec photos comme ceux à droite, je suis un peu novice , et l'ai déjà vu ailleurs et pas trouvé comment faire ;-) merci .
Répondre
L
Génial la bague, ça me donne des idées ;-)
Répondre
M
j'adore les coquelicots comment trouver un tuto de ce jolie coquelicot !
Répondre
Ael pour Elle
  • Mon blog Le Bleu me fait voyager déménage ici, en attendant sa restauration! Le chat breton AëL du captain' vous invite ici à la peinture, photo, au tricot, crochet, à la couture, broderie, et autres matières que nous aimons!..."AëL pour Elle"...ou Elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité