Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ael pour Elle
Derniers commentaires
20 avril 2013

le défi des mouettes

Bonjour les filles! je lance de nouveaux défis tricots parmi d'autres défis dans d'autres domaines au cours de l'année! elle va être riche de rencontres et de liens!

En ce qui concerne les défis tricots: je souhaiterais qu'il y en ait un à chaque saison, et tous les 21 au changement de saison!

soit un défi été pour le 21 juin: que j'ai appelé le défi des mouettes!

tricoter une jolie mouette selon un modèle du Numéro 91 de Marie-Claire Idées- juillet-août 2012/

 

image-91-1-memo

un kit tricot adorable que l'on peut trouver également à la droguerie...

N'hésitez pas à passer en mode flashy ou fluo pour vos mouettes, tous les fils sont admis laine, coton...et d'autres couleurs!

postez ici vos créations et vos photos de mouettes....avec un lien vers votre blog ou site avant le 21 juin!

un tirage au sort désignera la gagnante d'une surprise de la droguerie!

Voilà d'avance les autres dates des défis tricots:

-le 21 septembre: le défi Automne

-le 21 décembre: le défi hiver

-le 21 mars 2014: le défi printemps!

vous pouvez devenir meneuse ici d'un défi au choix si vous le désirez! ou pour les autres défis dans d'autres catégories: broderie, couture, crochet, photo,...

Entre chaque défi, je vous posterai des infos par exemple de salons à voir...des ballades sur d'autres blogs ou sites..et des liens vers d'autres défis..

Si vous le souhaitez, vous aussi vous pouvez écrire ici et faire un lien vers vos créations, ou vos infos du moment!

j'ai commencé aujourd'hui à mettre un lien vers d'autres blogs où j'aime me promener et des défis auxquels je participe! (voir dans la colonne de droite)

Bon n'oubliez pas le nouveau N° de Marie-Claire Idées en kiosque depuis le 18 Avril! une belle source d'inspiration créative!

 

516fa796ecc34

Bisous et Bon week-end fleuri chez Greenye!.... Co

coquelicot

t 140 602

Envie de les peindre à la façon de Monet...

1311059-Claude_Monet_les_Coquelicots

ou de les pastelliser...

Papaver_rhoeas_-_Köhler–s_Medizinal-Pflanzen-101

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Fait , j’espère que j'ai pas fait de bêtises, sinon n’hésites pas à me sonner les cloches !!! bonne journée ;-)
Répondre
L
C'est encore moi, pour la photo dois je mettre le lien ici ;-) merci
Répondre
A
bon il semble que les mouettes ne seront pas très nombreuses mais j'attends avec impatience celles qui sont sur les aiguilles!...la mienne aussi est prête à venir se poser ici..pour le 21 juin minuit! jour du tirage au sort de la petite mouette chanceuse! merci aux participantes! bisous Co
Répondre
L
Alors où sont les mouettes !!! moi presque fini, pour l'instant ressemble plus à un pingouin !!! mais reste encore le bec, les pattes .... merci de ne pas rire j'ai pour temps suivi les explications à lettre , à suivre ...
Répondre
L
Bonjour, moi je participe, c'est pas une chouette , mais une mouette idée, je relie l'information sur mon blog et mon Facebook à très bientôt ;-)
Répondre
Ael pour Elle
  • Mon blog Le Bleu me fait voyager déménage ici, en attendant sa restauration! Le chat breton AëL du captain' vous invite ici à la peinture, photo, au tricot, crochet, à la couture, broderie, et autres matières que nous aimons!..."AëL pour Elle"...ou Elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité